Presse & pro

19/06/2024 Europe

Efforts budgétaires : Les gens avant les chiffres

La Commission européenne vient d'annoncer ses recommandations pour les deux prochaines années et, dans les prochains jours, elle précisera l'exercice budgétaire qu'elle attend de la Belgique dans les années à venir afin qu’elle se conforme aux nouvelles règles européennes. Règles qui ont été rendues inutilement strictes.

Secrétariat fédéral

Le Secrétariat fédéral, qui assure la gestion quotidienne de la FGTB, est composé de 7 personnes, toutes élues par le Congrès fédéral. Vous trouverez ici plus d'informations sur les instances de décision de la FGTB.

Profile picture for user Florence Lepoivre

Florence Lepoivre

Secrétaire générale de l’Interrégionale bruxelloise de la FGTB
Profile picture for user Caroline Copers

Caroline Copers

Secrétaire générale de l’Interrégionale flamande de la FGTB

Écho FGTB

Écho est le bulletin d'information du service d'études et du service international de la FGTB fédérale et des services d'études des interrégionales (Flandre, Bruxelles, Wallonie). Il vous tient au courant de l'actualité socio-économique, des questions syndicales et de la concertation sociale.

Exiger un changement radical !

Récemment élu en tant que secrétaire général-adjoint de la CSI-Afrique, Anselme Amoussou est passé par la Belgique fin mai avant de se rendre à Genève pour la CIT. Les objectifs de sa visite étaient multiples.

Nos derniers échos

Lire tout

Nouvel AR pour la coopération

Après plus de 3 ans de discussion et d’attente, le nouvel Arrêté Royal concernant la coopération non gouvernementale dans lequel s’inscrivent les actions de l’IFSI a été publié.

Outils de campagne