juillet 2022
Image

Alors que le gouvernement prépare sa réforme des pensions, la FGTB a décidé de faire le point, en dix questions-réponses, sur l’état de la situation en matière de pensions : âge, conditions, pénibilité, pension minimum, bonus de pension... On vous dit tout.

juillet 2022
Image

Ensemble aujourd'hui et demain. L'urgence sociale n'attend pas. Nous étions plus de 80.000 dans les rues de Bruxelles le 20 juin. Nous étions 90.000 — symboliquement — au Parlement. Aujourd’hui, comme demain dès la rentrée, la mobilisation reste intacte, et la FGTB avance groupée. Elle l’a rappelé lors de son récent congrès fédéral.

juin 2022
Image

Augmentation urgente du pouvoir d’achat // Économie : Ventes en porte-à-porte de contrats de gaz et d’électricité…. Un encadrement plus que nécessaire ! // Cadre pour des salaires minimums européens: un important pas en avant // Entreprises : Uber X, les conditions d’exploitation imposées à la plateforme ne sont pas contraires à la Constitution ! // Politique sociale : A l’avenir, le décompte du simple pécule de vacances de départ ne se fera plus en une fois

Je souhaite recevoir la newsletter FGTB