Incident à Gembloux avec Georges-Louis Bouchez

Georges-Louis Bouchez perd encore une fois ses nerfs. Ce fut le cas à Knokke, au Parlement fédéral, au bord d’un stade de foot et, de nouveau, face à des manifestants.

Les faits !

  1. Ce 23 avril, le MR organisait à Gembloux une conférence pour présenter les mesures prises par les Gouvernements fédéral et régional à l’occasion des derniers accords gouvernementaux.
  2. Informées de cette initiative, 3 organisations indépendantes dont la FGTB ont décidé de manifester à l’extérieur du Centre sportif de Gembloux.
  3. À 19h, alors que la manifestation était bon enfant, la police nous informait que Mr Bouchez souhaitait nous rencontrer, nous n’étions pas plus informés de ses intentions.
  4. À 19h45, en sortant de son véhicule, Mr Bouchez a été arrosé de bière par une personne ne faisant pas partie de notre structure syndicale. Nous avons informé cette personne que nous ne partagions pas son geste.
  5. Comme les vidéos le montrent, Mr Bouchez a de nouveau complètement perdu ses nerfs (comme ce fut le cas à Knokke, au Parlement fédéral et au bord d’un stade de foot).
  6. Fidèle à sa logique de concertation, la FGTB restera toujours ouverte au dialogue pour autant que les personnes maîtrisent leurs émotions.
     

À ce stade, nous sommes inquiets : comment pouvons-nous dialoguer avec quelqu’un qui perd systématiquement ses nerfs ?
 

Pour plus d'informations, contactez :
Sébastien Carboni – Secrétaire Régional FGTB NAMUR
0472/57.73.61