Incident à Gembloux avec Georges-Louis Bouchez

Georges-Louis Bouchez perd encore une fois ses nerfs. Ce fut le cas à Knokke, au Parlement fédéral, au bord d’un stade de foot et, de nouveau, face à des manifestants.
Les faits !
- Ce 23 avril, le MR organisait à Gembloux une conférence pour présenter les mesures prises par les Gouvernements fédéral et régional à l’occasion des derniers accords gouvernementaux.
- Informées de cette initiative, 3 organisations indépendantes dont la FGTB ont décidé de manifester à l’extérieur du Centre sportif de Gembloux.
- À 19h, alors que la manifestation était bon enfant, la police nous informait que Mr Bouchez souhaitait nous rencontrer, nous n’étions pas plus informés de ses intentions.
- À 19h45, en sortant de son véhicule, Mr Bouchez a été arrosé de bière par une personne ne faisant pas partie de notre structure syndicale. Nous avons informé cette personne que nous ne partagions pas son geste.
- Comme les vidéos le montrent, Mr Bouchez a de nouveau complètement perdu ses nerfs (comme ce fut le cas à Knokke, au Parlement fédéral et au bord d’un stade de foot).
- Fidèle à sa logique de concertation, la FGTB restera toujours ouverte au dialogue pour autant que les personnes maîtrisent leurs émotions.
À ce stade, nous sommes inquiets : comment pouvons-nous dialoguer avec quelqu’un qui perd systématiquement ses nerfs ?
Pour plus d'informations, contactez :
Sébastien Carboni – Secrétaire Régional FGTB NAMUR
0472/57.73.61