Demande d’allocations de chômage en cours ? Vérifiez l’état de votre dossier sur MyFGTB et si des documents sont manquants

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Il est désormais possible d'avoir un aperçu des documents manquants lorsqu'une demande d’allocations est incomplète. Cet affichage des documents manquants est uniquement possible pour les demandes à partir du 1er mai 2025.
Lorsque vous introduisez une demande d’allocations de chômage, celle-ci est constituée de divers documents papiers et/ou électroniques. Si votre demande est incomplète, vous pouvez désormais obtenir un aperçu des documents manquants. Cette information n’est disponible que pour les demandes introduites à partir du 1er mai 2025.
Comment faire?
Rendez-vous sur My FGTB dans l'onglet "Dossier chômage".
Ensuite, sélectionnez "Historique des demandes" dans le menu latéral.
Regardez dans la colonne "Documents manquants + commentaire".
Il est également possible d'avoir un détail du document en question simplement en cliquant dessus.
Dès l’obtention des documents manquants indiqués, vous devez les transmettre au plus vite à votre bureau FGTB. Si vous avez des questions concernant les documents indiqués, veuillez prendre contact avec votre bureau FGTB. Dès que votre dossier sera traité par votre bureau local et que celui-ci sera complet, le statut de votre demande sera actualisé.