
Nous sommes la force de résistance !
Découvrez le discours de Premier mai du Président de la FGTB, Thierry Bodson, ainsi que son message aux militants en vidéo.
Découvrez le discours de Premier mai du Président de la FGTB, Thierry Bodson, ainsi que son message aux militants en vidéo.
77 ans après la Nakba, l’oppression coloniale du peuple palestinien se poursuit sous nos yeux dans la bande de Gaza, en Cisjordanie et au-delà.
La grève générale du 31 mars fut un succès. Mais les mesures envisagées par le Gouvernement De Wever-Bouchez restent imbuvables. La mobilisation continue !
Le Premier mai est la fête de toutes les travailleuses et travailleurs. La FGTB le fêtera dans tout le pays. Découvrez la fête organisée près de chez vous.
Pourquoi faire grève le 31 mars ? Parce que le gouvernement fédéral se moque du monde du travail. On nous annonçait un pouvoir d’achat en hausse, et des améliorations pour les carrières des travailleurs et travailleuses. Mais rien de tout cela ne se concrétise.
Dans le Gouvernement De Wever-Bouchez, les femmes sont absentes ou cachées. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elles seront les principales victimes des mesures décidées par ce gouvernement. A l'occasion du 8 mars, découvrez les actions que la FGTB mène pour la lutte pour les droits des femmes.
Les trois syndicats ont mené hier (13 février) une action à Bruxelles pour la défense des services publics et pour plus de pouvoir d'achat.
La FGTB tient à témoigner sa reconnaissance aux camarades cheminots pour leur participation à la mobilisation du 13 février.
Le MR et la N-VA ont mené leur campagne électorale en disant qu’ils allaient améliorer le pouvoir d’achat. ILS ONT MENTI!