juin 2022
Image

La lettre d'informations des services d'études de la FGTB fédérale et des interrégionales / Le pouvoir d’achat, c’est aussi une question de fiscalité équitable ! / Économie : Comment améliorer la démocratie économique dans les multinationales grâce à la directive sur les Comités d’Entreprise Européens ? / Incapacité de travail et salaire garanti : Avis du CNT

avril 2022
Image

La lettre d'information des services d'études de la FGTB et des Interrégionales // Combattre l'inflation, plutôt que l'indexation des salaires et allocations // Verdissement du e-commerce, les interlocuteurs s'emparent de la question // Plan d'action national pour améliorer le bien-être des travailleurs lors de l'exécution de leur travail (2022-2027)

mars 2022
Image

La lettre des services d'étude de la FGTB fédérale et des Interrégionales de la FGTB // Hausse de la facture énergétique : des mesures structurelles sont nécessaires !

février 2022
Image

La lettre d'information des services d'études de la FGTB et des Interrégionales / Les bénéfices augmentent déjà, maintenant il n’y a plus que les salaires… / Économie : Les syndicats introduisent à nouveau un rapport alternatif par pays auprès de l’UE / L’« Institut des réviseurs d’entreprises consulte sur le projet de norme relative aux missions du réviseur d’entreprises à l’égard du conseil d’entreprise » – réponse de la FGTB

février 2022
Image

La lettre d'information des services d'études de la FGTB et des interrégionales | Loi sur la norme salariale : 3 bonnes raisons de changer de cap | Économie : Le CNT rend un avis sur le statut social des sportifs professionnels | Vers quelle vision du rail se dirige-t-on en 2040 ? | Entreprises : Avec les organisations patronales, les syndicats ont conclu un accord important sur le financement du Fonds de fermeture – les plafonds intermédiaires sont enfin supprimés.