Echo FGTB n°5 - mai 2019

juin 2019
Publication

La lettre d’information des services d’études de la FGTB et des Interrégionales | Edito : L’Europe que nous voulons | Economie : Égalité, solidarité, dignité : la voie vers la justice sociale - Achats groupés d’électricité et de gaz : des compétences élargies pour la CREG | Entreprises : Quelle thérapies pour lutter contre les burn-outs ? | Politique sociale : La condition d’âge pour les allocations d’insertion viole le principe de standstill | Ombuds social : Cour des comptes : “les flexi-jobs sont au détriment de l’emploi existant” | Echo région Bruxelles : Forum Brise : qui paie la transition ? | Echo région Wallonie : Mémorandum ACiDe en vue des élections fédérales et régionales : placer la question de la dette au coeur du débat public | Echo région Flandre : Une politique de logement équitable comme priorité absolue du prochain gouvernement | Europe & Relations Internationales : CETA : légal mais létal - Rana Plaza : never again, plus jamais cela

Echo FGTB n°5 - mai 2019