La FGTB
La FGTB fédérale engage un.e Service Desk Specialist (F/H/X)
La FGTB fédérale souhaite renforcer son équipe informatique.
Description de la fonction
Votre rôle principal consiste à fournir une assistance technique de qualité sur nos systèmes informatiques.
Vous répondrez aux questions sur des problèmes techniques et proposerez des solutions. Vous serez le premier point de contact pour nos utilisateurs cherchant une assistance technique téléphonique, par e-mail ou sur site. Vous serez amené également à faire des dépannages à distance pour les utilisateurs en télétravail. Vous dirigez les problèmes non résolus vers la 2ème ligne niveau en ayant pris soin de récolter le plus d’informations pertinentes possible.
Vous maintiendrez une documentation sur des solutions techniques.
Le « Service Desk Specialist » est également responsable de la gestion d’un parc de divers assets Hardware (Laptop, écran, clavier, ...). Vous veillerez à maintenir la liste de son attribution.
Profil
- Bachelor en Informatique ou similaire.
- Français/néerlandais, la connaissance de l’anglais est un atout.
- Connaissance approfondie du fonctionnement d’un ordinateur Windows et du support de sa paramétrisation.
- Connaissance des solutions AD, Office 365, AZURE, Exchange et Outlook.
- Volontaire, calme, et ayant de grandes capacités relationnelles.
- Excellente capacité d’analyse et de communication.
- Orienté qualité et gestion des risques.
- Organisé et résistant aux stress
- Une connaissance du processus ITIL d’incident management est un plus.
Nous vous offrons
- Un environnement de travail agréable
- Des nouveaux projets dans le cadre de la modernisation informatique
- Une équipe compétente et motivée
- Des possibilités de formation
- Un contrat à durée indéterminée et à temps plein
- Barème en vigueur à la FGTB
- Des avantages extralégaux
Candidature
Adressez votre candidature à la FGTB fédérale, Madame Christine Bartholomi à engagements@fgtb.be.