La Centrale générale engage un·e Payroll Officer (H/F/X)
Pour embauche immédiate
Qui est la Centrale Générale de la FGTB ?
La Centrale Générale de la FGTB (AC-CG) fournit des services aux travailleurs et défend leurs intérêts dans une vingtaine de secteurs dont, parmi d’autres, la construction, la chimie, le nettoyage, les titres-services, le textile, le verre, le gardiennage, l’économie sociale. Avec ses 450 travailleurs sur le territoire entier, la Centrale Générale est, au sein de la famille de la FGTB, l’une des centrales qui est au service du plus grand nombre de membres affiliés. L’ambition de la Centrale Générale est d’être un employeur modèle qui consacre beaucoup d’attention au bien-être de ses travailleurs, tant au niveau personnel que professionnel.
La fonction
Cette fonction vous amène à effectuer le paiement correct des salaires (il n’y a pas de secrétariat social). Vous gérez les absences et traitez les questions concernant l’administration salariale. Vous gérez également les dossiers relatifs aux accidents de travail et crédit-temps et participez à la réflexion sur la vision du service du personnel. Vous assistez de A à Z aux projets et contribuez ainsi à la réalisation des objectifs de l’organisation en matière de RH. Vous êtes le premier point de contact pour nos travailleurs. Au sein de cette fonction, vous rapportez directement au manager service du personnel et RH.
Vous êtes flexible et dynamique et prêt à relever un défi passionnant ? Lisez la suite et saisissez votre chance !
Vos tâches
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Gérer le payroll de notre personnel fédéral et des sections
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Collecte de données chiffrées et rapports au manager RH (accidents de travail, coût salarial, rotation,...)
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Gestion des polices et des avantages extra-légaux
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Intervenir comme point de contact pour tous les travailleurs
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Facturation vers les sections
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Contact et paiement pour l’ONSS et FINPROF
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Administration des dossiers du personnel, suivi du traitement administratif des accidents de travail, assurance groupe,…
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Remplir les documents sociaux, document de l’ONEM, mutualité,…
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Contrôle des factures
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Suivi de la législation sociale
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Développement de nouvelles procédures et optimisation de l’existante
Votre profil
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Vous avez un Bachelor en sciences sociales option gestion du personnel/conseiller social ou équivalent par expérience
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Vous avez déjà quelques années d’expérience en payroll
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Vous avez une très bonne connaissance du néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit
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Windows Office vous est familier : Word, Excel, Outlook et Internet
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Vous adhérez aux principes et objectifs du mouvement syndical socialiste
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Vous êtes autonome, mais pouvez également travailler en équipe
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Vous avez des compétences organisationnelles et êtes résistant à la charge de travail
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Les chiffres sont votre point fort et vous travaillez avec précision
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Vous êtes un bon communicateur, tant à l’oral qu’à l’écrit
Lieu de travail
Vous travaillez à notre siège central au centre de Bruxelles, facilement accessible par les transports en commun : Rue Haute 26-28 à 1000 Bruxelles
Notre offre
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Un contrat à durée indéterminée
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Un salaire attractif
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Des chèques repas
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Une assurance hospitalisation et groupe
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Un cadre d’accompagnement et de coaching qui vous permettra de poursuivre votre épanouissement professionnel
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De l’attention pour un bon équilibre travail-vie privée
Intéressé(e) ?
C’est le job que vous convoitez et vous voulez devenir notre collègue ?
Envoyez-nous votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel le 21/10/2024 au plus tard à jobs@accg.be ou par courrier à la Centrale Générale de la FGTB, à l’attention du Président M. Werner Van Heetvelde, rue Haute 26/28 – 1000 Bruxelles